Entre Enfer et Paradis

                                 Entre Enfer et Paradis

P'tite histoire




Chers amis, je vais vous raconter une p'tite histoire
Pas drôle, et qui m'inspire dans le registre désespoir...
Ecoutez l'histoire d'une longue amitié finie
A cause d'une fille, une gidiche mal dégourdie...

Elle lui avait fait tant de mal en le quittant,
Je l'avais pourtant averti...
Et lui, oubliant tout, m'annonce en souriant
Qu'avec elle, elle, il s'est remis...

Puis gêné, me dit qu'elle est très amoureuse
Mais malheureusement pas très partageuse,
Qu'il va falloir un peu oublier nos belles soirées
Et pour un temps, mettre de côté notre amitié...

L'amitié n'a pas de prix pour moi,
Mais elle a, avec lui, un goût amer,
Elle le quittera pour d'autres bras,
Je ne le sais que trop, et lui guère...

Trop naïf et trop amoureux
Que puis-je dire? Il est heureux...
Me retirer, même si j'ai mal, je le fais doucement
Je serais là pour lui, encore et toujours, certainement...



09/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres