Entre Enfer et Paradis

                                 Entre Enfer et Paradis

Douleur... Bonheur... (Série partie 3)


J'ai mal au dos depuis ce matin,
C'est qu'il est lourd, ce gros bidon!
Pas grave, ce n'est sans doute rien...
On me dit "T'as pas l'air bien, dis donc"

J'ai des crampes maintenant!
Oh non! Des contractions! Ca a commencé!
S'il te plaît, attends que je finisse mon lé,
Encore un petit moment...

Mon Amour, futur papa tout affolé
M'aide à monter en voiture
Heureusement, l'hôpital est à côté
Mon ventre est tellement dur...

Le médecin arrive enfin
Chéri, prends-moi par la main!
Il me fait une péridurale
"Vous verrez, vous aurez moins mal"

Chéri, je n'y arriverai pas,
Revient, plus intense, la douleur
Il me semble que ça dure des heures
Et soudain elle est là, dans mes bras...

Bonheur...



16/04/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres