Entre Enfer et Paradis

                                 Entre Enfer et Paradis

Réalité



Photo Frank Kuervo

Le jour s'est doucement levé,
Je sors de ma torpeur,
Personne à mes côtés,
Seulement présente ma douleur

Séché, le sel de mes larmes,
Fini, le petit jeu badin,
J'ai déposé les armes
En ce pluvieux matin

Tout était pourtant si parfait,
J'arrivais si bien à tricher,
A cacher mon désespoir,
A en donner autour de moi, de l'espoir!

Mais je ne peux plus continuer ainsi,
A t'espérer tous les jours,
Imaginer des retrouvailles à grands coups de "si",
Dans mon coeur devenu trop lourd

Te voir est un supplice,
Je descends aux Enfers,
Dans la dépression je glisse,
Je m'en sortirai, j'espère

J'ai reçu trop de coups bas,
J'ai, à l'âme, bien trop de bleus,
Pourquoi venaient-ils tous de toi,
Tendre ami au regard bleu?


18/02/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres