Entre Enfer et Paradis

                                 Entre Enfer et Paradis

Bataille



Donne-moi ta douleur,
Qu'elle quitte enfin ton coeur;
Pour toi, la maladie je combattrai
En ton nom, je le sais, je la vaincrai

Donne-moi ce virus,
Celui qui te tue à petit feu,
Qui t'a rendu maigre peu à peu,
Qui me fiche la frousse

Laisse-moi prendre en mon corps
Cette sombre horreur,
Vaincre ce malheur,
Que tu puisses dire "encore"...

Si je le pouvais, je prendrais ta place,
La regarder dans les yeux, lui faire face,
Elle ne remporterait jamais cette bataille
Quoi qu'il en coûte je gagnerais, vaille que vaille

Donne-la-moi, cette douleur
Et je lui tordrai le cou,
En attendant jusqu'au bout
Que tu retrouves le bonheur...


27/03/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres