Entre Enfer et Paradis

                                 Entre Enfer et Paradis

Rivales



Comment réussir à t'oublier
Quand je vois ton visage partout?
Comment pourrait venir le pardon
Quand je te vois au bras de cette femme?
Au diable, j'ai vendu entière mon âme,
Et de mon corps, je t'avais fait le don;
Cette fois, j'ai tout perdu, tout!
Encore et encore, y croire je voulais...

Pourquoi contre elle, ELLE, lutter?
Quand je suis désespérée...
Elle l'avait pourtant prédit, souviens-toi...
"Ensemble oui, mais pas plus de deux mois"!
Ne supportant pas de nous savoir heureux
Avec toi a recommencé son petit jeu...
Diviser pour mieux régner, à deux mains...
Bien sûr, elle est arrivée à ses fins

Tu as choisi,
Nous c'est fini,
Ta vie est à ses côtés pour toujours
Je ne le sais que trop bien, mon Amour...

Tu nous aimes toutes les deux,
Je le vois dans tes yeux,
Vas-tu nous garder réunies dans tes bras,
Je me retire, et vous laisse, elle et toi...


19/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres