Entre Enfer et Paradis

                                 Entre Enfer et Paradis

Bonheur fou



Quelle est donc
Cette étincelle dans ses yeux?
Invitation au jeu
Je fonds...

D'un regard enfantin
Il me prend par la main
Et me fait asseoir,
Mais qu'a-t-il donc ce soir?

Je croyais deviner ses pensées,
Pourtant, il reste insaisissable,
Ce qui le rend encore plus désirable...
Que va-t-il ce soir m'annoncer?

"Pour toi, il est peut-être trop tôt...
Mais veux-tu venir vivre avec moi?"
Je réponds en un seul petit mot
Avant de me blottir dans ses bras

Chaque matin, me réveiller à ses côtés
Et dire "chez nous",
Ensemble chaque jour, contre vents et marées,
Bonheur fou...


19/03/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres