Entre Enfer et Paradis

                                 Entre Enfer et Paradis

Renaissance d'une amitié



Période faste
Et rien de reste,
J'avais cru perdre une amitié
Car sans nouvelle d'elle j'étais...

Une dispute vraiment stupide
A cause d'un garçon,
Assises dans l'herbe humide,
Personne n'avait raison...

Je n'avais pas à être jugée,
Mais ce qu'elle pouvait me manquer!
Des voies -trop?- différentes nous avons empruntées,
Nous qui étions si proches depuis le lycée

Et il y a quelques jours, soudain
D'elle j'ai reçu un message,
Aujourd'hui je suis plus sage,
Oublier cette histoire, lui tendre la main

Nous aurons tant de choses à nous dire,
Puisque désormais est passée l'ire...
Deux semaines avant de se reparler
Mais des années pour pouvoir se retrouver...


19/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres