Entre Enfer et Paradis

                                 Entre Enfer et Paradis

Mon refuge



Photo Frank Kuervo

Je suis une grande sentimentale,
Mais il y a un "hic",
Car j'ai beau être romantique,
Dès que les mots sortent, je m'étale

Je suis une fleur bleue,
Mais j'utilise le cynisme dès que je le peux,
Une armure censée me protéger
Des attaques que l'amour peut engendrer

Je me découvre seulement
Dans mes écrits
Car dans le monde de la poésie,
Nul ne triche et nul ne ment

Sous la surface,
Que de choses cachées,
Je sais faire face,
Mais devant vous, pas pleurer

Enfouies tout tout au fond
Mes belles émotions,
Mes amis, même avec vous,
Je n'arrive pas à lâcher le garde-fou

Depuis des années,
Je n'ai jamais su me dévoiler,
Et lorsque je l'ai tenté,
J'ai tout simplement été dupée

Voilà ce n'est que moi,
Qui une nouvelle fois,
Se sent étrangère et différente,
Avec ce fatras d'émotions, qui toujours me hantent...

Ai-je peur de décevoir,
Ou peur de recevoir,
Peur d'être une fois encore déçue
Et de me maudire de ce que j'ai voulu?


18/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres