Entre Enfer et Paradis

                                 Entre Enfer et Paradis

Partir



Pour oublier ma douleur,
Je suis partie sur cette terre
Balayée par les vents et la mer,
Mais pour moi, toute de douceur

J'aurais tant aimé
Te faire partager
Ces paysages et ces gens
Immuables jusqu'à la fin des temps

Chaque jour, mes pas me mènent aux rivages,
Je scrute l'horizon;
Ici, malgré les ancestraux clivages,
Je sais que j'ai eu raison

Partir ou souffrir
Etaient les seules solutions,
Alors ne pas faiblir,
Te fuir et
Ne jamais revenir,
Telle fut ma seule option

Pour sauver mon coeur de la folie,
Pour avoir pu croire un moment
Et pour continuer ma vie,
Ne plus penser à toi un seul instant

Mais toujours tu es dans mes pensées,
Et les mots d'amour que tu prononçais
Sont autant de souvenirs blessants
Qui te gardent en ma mémoire présent


18/02/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres