Entre Enfer et Paradis

                                 Entre Enfer et Paradis

Ma douce amie



Arrivées ensemble à un carrefour de notre vie,
Tu as choisi un chemin et m'a poussé vers l'autre voie,
Tu m'as fait face, forte comme toujours; tu m'as souris,
Et revenue une dernière fois me serrer fort dans tes bras...

Les larmes ont envahi mes yeux,
Soudain le ciel n'était plus bleu,
"Tu feras de très grandes choses, je le sais",
Ultimes paroles avant de t'en aller

Mais je ne suis pas comme toi,
Me sont précieux tes conseils,
J'ai tant besoin de toi,
De ton rire plein de soleil

Je me sens vide, fragile
Encore bien trop sensible,
Sur photo, pour toujours réunies
Aujourd'hui, tout cela est fini

Terminées nos rires, nos joies
Et nos pleurs, parfois aussi
Vite effacés par nos doigts,
Il paraît que c'est la vie...

Un jour, oui, nous nous reverrons, c'est certain,
Qu'importe le temps, ne se détruira pas le lien,
La promesse d'être forte, je ne la trahirais pas
Pour que lorsque ce jour viendra, tu sois fière de moi...


27/03/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres