Entre Enfer et Paradis

                                 Entre Enfer et Paradis

Rêve blanc



Une travée centrale illuminée,
Par dizaines, des visages ravis,
Une robe blanche immaculée,
Se réalise le rêve de ma vie

J'avance lentement et te rejoins
D'ici peu nous ne ferons plus qu'un...
Devant nos familles et nos amis
Bientôt tu deviendras mon mari

Tu prends tendrement ma main
Je sens les battements de ton coeur
En moi il n'y a aucune peur
Est arrivé ce jour, enfin!

A mon doigt tu glisses un anneau
Qui scelle encore plus notre amour,
Tu promets de me chérir toujours
De m'aimer, bien au-delà des mots...

Un baiser finalise notre union
Dans tes yeux, je vois la vraie passion
"Sèche tes larmes, ma chérie, ma femme,
Car désormais je t'appartiens corps et âme"

Je m'éveille et te vois
Mon coeur entier est joie,
Car même s'il ne s'agit que d'un rêve en blanc,
Il se réalisera, et ce jour, je l'attends...


19/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres