Entre Enfer et Paradis

                                 Entre Enfer et Paradis

Un fils et son "Papounet" (Dédié à INRI)



Depuis plus de deux millénaires,
Depuis que je suis descendu aux Enfers,
Depuis que j'ai rejoins mon père,
Je ris d'entendre toutes vos prières...

Je tends l'oreille, "Mon Dieu, mon Dieu"
Mais ouvrez donc un peu les yeux!
Pourquoi ne me prie-t-on pas?
Moi aussi je suis là!

Vraiment, je suis déçu par les humains,
Moi qui ne cesse de vous tendre la main...
Véxé aussi du peu d'intérêt que vous me portez
Quand à travers les siècles, j'ai voulu tout vous donner...

Evidemment, mon père a mauvaise réputation,
Fourbe, sournois, pas une bonne fréquentation...
Depuis ce pacte avec Mr Faust, il a voulu changer, je vous le promets,
Mais comme personne ne l'a cru, à ses noirs desseins il est retourné...

Nous, tout ce que nous voulons, pourtant,
C'est d'être priés aussi, un peu plus
Je me présente, je suis Janus,
Et voici mon digne père, Satan...


Photo Frank Kuervo



07/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres