Entre Enfer et Paradis

                                 Entre Enfer et Paradis

Mon tout petit



Sur l'instant, je n'ai pas tout compris,
Lorsqu'on m'a doucement dit,
Que tout était fini

Je me rappelle la douleur,
Je me rappelle la peur,
Et puis plus rien,
D'un grand trou noir je me souviens

Des voix douces m'ont accueillies,
Quand se sont ouverts mes yeux;
J'ai vu, en rêve, ceux de ton papa
Qui brillaient de mille tristes feux

Et j'ai compris que tu ne serais jamais là,
Que ma vie était finie

Petit ange de mai,
Je me demande parfois
Ce qu'aurait été
Notre vie avec toi

On me demande sans arrêt
De tirer un trait sur le passé;
Mais comment pourrait venir l'oubli,
Lorsque je pense à toi, mon tout petit?


18/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres