Entre Enfer et Paradis

                                 Entre Enfer et Paradis

Mon musicien...



Mon Amour, quand je te regarde jouer,
Te vois ne faire plus qu'un avec ta basse
Qui depuis des années est ta seule maîtresse,
Je peux m'empêcher de frissonner...

Un tel accord entre vous deux
Que je ne sais parfois,
Qui mène la danse d'elle ou de toi
Pour que soit parfait ton jeu...

La musique m'envahit lentement,
Je la sens résonner dans mon ventre,
Comme le désir que je ressens pour toi, mon amant,
L'immense plaisir que chacun donne à l'autre...

Elle est ta plus ancienne et grande passion,
Et j'ai su que jamais je n'essaierais de lutter,
Quand je vois ton bonheur aux répétitions,
Cruel choix que je ne te demanderai jamais!

Je t'ai connu et aimé ainsi,
Charmant musicien au regard si beau, si doux
Et comment te demander ceci
Puisque je passe des heures à écrire sur nous?

Nos passions n'en forment plus qu'une
Lorsqu'enfin vient la nuit,
Nous enveloppant d'une flamme commune,
Dans la tendresse d'un lit...


23/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres