Entre Enfer et Paradis

                                 Entre Enfer et Paradis

Je te regarde dormir



Dessin Frank Kuervo

En cette calme nuit,
Le sommeil me fuit,
Je me suis pourtant endormie dans ta chaleur,
Mais soudain éveillée, il est à peine quatre heures...

Je me redresse sans bruit,
De ma poitrine, un soupir d'aise jaillit,
Tu dors paisiblement mon aimé,
Et je suis si fière d'être à tes côtés!

Je repense à tous ces mois
Où, dans mon désarroi
Je désespérais d'être par toi écorchée,
Je dépérissais d'avoir été trompée...

Ces aveux que tu m'as faits,
Si douloureux après notre premier baiser
Dans tes yeux de larmes embués,
Ta peur que ça ne marche pas, et tes regrets...

Mais ne pas effacer ces tristes journées,
Car bien que difficiles à supporter,
Elles nous ont fait comprendre avec une cruelle passion
A quel point l'un et l'autre nous nous aimions...

Je me glisse contre toi, ton bras enserre tendrement ma taille...

Amoureuse
Je le suis,
Et heureuse
Oh oui! Aussi...


19/02/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres