Entre Enfer et Paradis

                                 Entre Enfer et Paradis

"Guihi"...



Photo www.amazingtours.se

Il est si bleu, bleu, bleu, le ciel
Que je me sens pousser des ailes...
Le seul mot qui décrive mon état
C'est "Guihi"; je suis à toi...

Inutile de chercher dans les dictionnaires
Il n'existe que mon coeur,
Pour exprimer le bonheur,
Etoile de joie pétillant dans mes yeux verts...

Je suis certaine que vous connaissez
Cet état de plénitude absolue de l'esprit,
Ce sentiment qui vous innonde, vous envahit;
Je pensais qu'un jour ça finirait...

Mais heureusement que non!
Vous n'avez qu'à dire son prénom,
Et soudain, le regard lointain et le sourire niais
Je ne suis plus avec vous, mais à ses côtés...

Trois toutes petites syllabes pour un sourire jusqu'aux oreilles,
Un petit rire comme pour se défendre d'être partie si loin
Rappelez-moi son nom pour qu'encore mes yeux flamboient au soleil,
Et qu'une nouvelle fois je m'excuse par des sons cristallins...


19/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres